Blog

Bonjour à toutes et à tous.

Depuis 2013 que corrigeons-nous existe grâce à vous, le site était dans son jus et n'avait guère évolué. C'est chose faite aujourd'hui avec ce nouveau logo (je remercie mon fils Léo au passage pour sa magnifique photo), et ce blog consacré à mes tribulations pour l'auto-édition de mon premier roman (enfin le cinquième, mais le premier à voir réellement le jour) Vice-vers’Âmes.

Pourquoi me demanderez-vous ? Parce que pendant que j’y suis, autant vous faire gagner du temps et vous éviter de le perdre dans toutes les embûches qui ont parsemé mon parcours !

Et désolée pour l'organisation de ce blog, l'ordre des catégories est impossible à gérer...

Carte Bancaire

Pour les salons, si vous ne voulez pas rater de ventes, mieux vaut vous munir d'un terminal de carte bleue. Même si votre banque vous propose le sien, il sera toujours plus onéreux que le Sum Up lorsqu'il est en promo à 19 €. Là aussi, pensez à faire un tour régulièrement sur leur site et évitez les liens commerciaux des blogs de Pierre, Paul ou Jacques vous promettant une ristourne si vous cliquez dessus. Le prix « normal » en octobre 2018 est de 39 €.