Créer un site internet

correction grammaire, orthographe d'une série fantastique avec un peu d'humour

  • Lentilpot
    • Lentilpot
    Bonjour,

    Je recherche quelqu'un pour une relecture de livre. Après plusieurs corrections, j'ai l'impression de ne plus voir mes erreurs. Cette série parle d'une sorcière qui ne croit pas vraiment à la magie, jusqu'à ce qu'elle invoque accidentellement un dieu. Il débarque, nu dans son jardin, et il éprouve quelques difficultés à s'adapter à la vie moderne.
    Le tome 1 fait 119 000 mots, et le tome 2 est en phase de finissions. La série comportera 4 volumes. J'ai bien conscience de l'épaisseur de mes écrits, et une relecture même partielle me serait d'une grande aide.
    Je ne me fais pas suffisamment confiance pour offrir une relecture grammaticale en échange, mais je peux vous offrir mes services en tant que béta-lectrice.

    Merci d'avance !

    Claire
  • Lysiane57
    • Lysiane57
    bonjour
    Je viens également de solliciter quelqu'un pour la relecture et j'ai vu votre annonce.. POURQUOI PAS?
    Je ne suis pas trop adepte de magie (sourires) mais je peux corriger une partie sachant pertinemment bien que lorsqu'on a la tête dedans, on ne voit plus grand chose

    ce sera pour moi une expérience de "re-lecture" d'un autre auteur, dites moi si cela peut vous convenir (pas pour la totalité, je suis honnête car je me dois de consacrer le maximum de temps à mon écriture..)
    A BIENTOT LYSIANE
  • Lentilpot
    • Lentilpot
    Super ! Je peux vous envoyer un chapitre pour commencer, environ 3000 mots, et puis on voit au fur et à mesure ? Je suis dans la même situation que vous, mon travail d'écriture doit impérativement passer avant tout, mais je serai ravie de relire vos écrits, en partie ou en totalité, en fonction de la rapidité de retour dont vous avez besoin. En une semaine je ne pourrai pas relire un roman entier, mais en plusieurs semaines pourquoi pas ?

    Voici mon email : calliopeeverdet@gmail.com

    Merci d'avance !

Répondre à ce message

Anti-spam