Recherche de Béta-lecteur et correcteur pour roman fantastique-Romance ( Vampire )

Greenylake
Greenylake

le 12/04/2016 à 16:28

Salut à tous, je suis en cours d'écriture d'un roman fantastique qui a pour sujet les vampires ( entre-autres ), si quelqu'un est intéresser pour m'aider dans ce travail qui sera... Assez long, je dois l'avouer, sa serait super !

Merci d'avance :)
fefe
fefe

le 26/08/2016 à 13:31

Bonjour !
Je suis à la recherche de celui ou celle qui peut m’aider à corriger mon premier Roman. J’ai eu des avis venants des quatre personnes qui ont achetées le livre sur Amazon mais jusque là j’ai peur de l’envoyer chez les éditeurs, je sais qu’il y’a encore quelques fautes d’orthographe ou de syntaxe que je n’arrive pas à détecter moi-même, donc je lance un appel d’aide.
Je partage avec vous les différents avis reçus sur Amazon:
Par Landry
Dans un style aussi fluide que naturel, cette histoire nous révèle les deux facettes d’un enfant victime des effets de la guerre: derrière un sourire angélique repose la douleur infligée par la perte d’une mère. Une histoire aussi comique que tragique qui nous fait naviguer dans la conscience d’une personne qui n’a jamais choisi d’être né des parents de deux peuples ennemis.
Par michel
Un livre émouvant évoluant entre délire et réalité poignante avec une écriture juste où l'on ressent l'auteur son grain 'humour, sa force, sa folie, son envie de survivre... Franchement Féfé est digne de cette histoire ou sa vie se dévoile pudiquement au fur et à mesure. Des aller retour entre Congo et Rwanda que je ne souhaite à personne... Bravo pour ce roman tellement proche de vous et qui nous emporte dans ses méandres sans concession par instant...
Par Utopy'ART
Merci Féfé... j'ai voyagé... ri & pleuré!
Ton histoire est formidable et mérite de faire le tour du monde...
j'ai hâte de découvrir tes autres écrits!!!
Belle plume... encore merci & à bientôt!
FabB!
Par Client d'Amazon
Arriver à faire de sa douleur un objet comique, transmettre l'émotion par des faits poignants qui font sourire non par cynisme, mais parce qu'ils sont relatés dans un style plutôt léger.
Belle plume la Fée Féfé!
Merci de me contacter à ce courriel : fefekalume1@gmail.com
A plus !
Aryanne Morth
Aryanne Morth

le 09/09/2016 à 23:07

Salut Greenylake !
Si tu n'as toujours pas trouvé de bêta-lecteur ou que tu souhaites en avoir un de plus, la mordue de livres grammar-nazi que je suis se fera un plaisir de te lire, te corriger et te fournir un critique bien détaillée à la fin, donc n'hésite pas ~

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.