Créer un site internet

Besoin d'aide pour correction d'un tapuscrit Héroic Fantasy

  • Gwilliam
    • Gwilliam
    Bonjour à tous et à toutes,

    Comme l'indique l'intitulé, je suis en quête d'une bonne âme pour corriger un tapuscrit.

    Titre : Les chroniques des mondes de Salt
    Genre : Héroic Fantasy
    Nombre page : 298

    Résumé :

    Les peuples de Salt attendent des Héros, et des mondes de Salt ils s'élèveront un jour prochain, car il existera toujours des Halfelins, des Hommes, des Elfes et des Nains qui se dresseront contre le mal. Bientôt entre leur main reposera à nouveau le destin de tous. Découvrons ensemble leurs chroniques.

    Cette demande de correction fait suite à des démarches auprès d'éditeurs qui souhaitent voir le tapuscrit corrigé pour entamer des négociations.

    Pour tout renseignement je reste à votre disposition.

    Cordialement
  • eric-nondsen
    • eric-nondsen
    Bonjour,

    Je lirai votre roman avec plaisir en échange de la lecture de mon ouvrage qui est un récit d'aventures fantastique entre les "voyages de Gulliver" et Jules Verne. Je suppose que la correction dont vous parlez n'est pas simplement orthographique/grammaticale sinon je peux aussi vous donner l'adresse de ma correctrice qui est très bien et pas trop chère!

    Je tiens à préciser que je ne lis pas beaucoup de Fantasy. En revanche, je suis en pleine étude Elficologique car je me passionne pour les légendes du petit peuple...

    Quant à mon ouvrage :
    Titre : Le chercheur d'îles
    Genre : récit d'aventures fantastiques
    Nombre de page : 205
    En 1911, qui se souvient de ce tour du monde en solitaire à bord du Risque-tout, un prototype de bateau-tempête réputé insubmersible? Il faut dire que Théobald de Pontavice, alors jeune chercheur en îles pour le compte de l’Académie des Sciences des découvertes a déclaré à son retour n’avoir rien trouvé. Vraiment? Après un siècle de secret, découvrez ce qui est vraiment arrivé durant cette expédition aux confins du Pacifique à la découverte de peuplades extraordinaires…

    Voilà en souhaitant beaucoup de succès pour le pays de Salt, je me tiens à votre entière disposition,

    Eric

Répondre à ce message

Anti-spam
 
×